PS36 - Polish de finition

19,95 €
TTC

Le POLISH PS 36 est un polish de finition qui permet de raviver la peinture. Il élimine les micro-rayures et protège la carrosserie.

Le Polish PS36 contient de nouveaux polymères et des cires de premier choix qui protègent durablement la peinture.

En stock
PS36.04
30 Produits
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Polish PS36 - Polish de finition - Brillance & Protection durable :

Le POLISH PS 36 est un polish de finition qui permet de redonner un brillant intense à tous type de carrosserie avec peinture vernis et brillant direct. Il élimine les micro-rayures très légère sur la carrosserie redonne de la brillance et protection grace aux nouveaux polymères .

Mode d'emploi pour l'utilisation du Polish de finition PS36 - Polish Secours :

-Utilisation du polish PS36 avec une polisseuse :

Laver et sécher la carrosserie de votre véhicule.

Bien agiter le flacon avant l’emploi.

Appliquer de façon homogène un peu de Polish PS36 sur la mousse de polissage , lustrage . Mettre la mousse en contact avec la surface à polir et démarrer la polisseuse ou lustreuse. Lustrer à l'aide la polisseuse avec une vitesse moyenne à rapide, puis éliminer les résidus de polish PS36 avec une microfibre de lustrage.

-Utilisation du polish PS36 manuellement :

Laver et sécher la carrosserie de votre véhicule.

Bien agiter le flacon avant l’emploi.

Appliquer quelques gouttes de polish PS36 sur une mousse souple de lustrage manuelle, appliquer manuellement par petites zones le polish PS36 en effectuant des mouvements circulaires, puis essuyer à l'aide d'une microfibre de lustrage pour retirer les résidus de polish et renouveller l'opération si nécessaire.

Astuces pour l'utilisation du polish PS36 - Polish Secours :

Cette prestation de lustrage doit se réaliser toujours sur carrosserie propre , sèche, à l'ombre , à l'abri du vent pour éviter que des poussières ne se déposent sur la carrosserie et ne fassent des micro rayures pendant l'application du Polish.

Effectuer le polissage par petites zones et éviter que le Polish PS36 ne séche trop rapidement. Vaporiser si nécéssaire un léger  brouillard d'eau pendant l'étape de polissage, pour éviter que le polish ne séche trop rapidement.

Les points forts:

- Application facile

- Brillance & Protection

- Utilisation manuelle ou machine

PS36.04
30 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Related Products 6 other products in the same category

Nouveau compte S'inscrire