Polish abrasif - PS32

29,95 €
TTC

Le polish auto PS32 est une pate à polir abrasive premium. Conçue pour éliminer des rayures et griffures sur peintures anciennes ou récentes. Idéal pour repolir après ponçage à l'eau, grain de 1200 ou supérieur. Elimine rapidement les rayures et donne un bel éclat.

En stock
PS32
19 Produits
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Compound - Polish abrasif - PS32

La formule du polish PS32 à été dévelopé pour pouvoir être utilisée manuellement ou à l'aide d'une polisseuse. Une formule puissante et efficace pour venir à bout du phénomène “peau d'orange”, des rayures sur les carrosseries des véhicules.

La formule innovante du polish PS32 permet une utilisation en ' ONE SHOT '.

En fonction de l'état de la carrosserie, le polish PS 32 peut traiter les micro rayures en utilisant une mousse de polissage dure et apporter de la finition avec une mousse de lustrage souple.

Mode d'emploi du polish PS32 - Polish Secours :

Avant l'application du polish PS32, laver et sécher la carrosserie de votre véhicule . Appliquer quelques gouttes de Polish PS32 sur une mousse de polissage. 

Travailler par petites surfaces en procédant par mouvement circulaires.

Pour un fini parfait , brillance et protection, nous recommandons le polish PS36 ou le Polish PS38 BLACK pour les peintures sombres.

Pour les carrosseries sombres nous recommandons d'utiliser en intermédiaire le polish PS34 pour éliminer les hologrammes puis finir par le polish PS38 Black.

Les astuces Polish Secours pour le polissage à l'aide du Polish PS32 :

Cette prestation doit se réaliser toujours à l'ombre et à l'abri du vent pour éviter que des poussières se déposent sur la carrosserie et ne fassent des micro rayures pendant l'application du Polish.

Nous vous recommandons pour une utilisation mécanique avec une polisseuse de préférence roto- orbitale. (utilisation manuelle possible sur des petites surfaces).

Traiter par petites zones.

Eviter que le Polish sèche trop rapidement.

Vaporiser un léger brouillard d'eau si nécessaire.

Sur le phénomène “peau d'orange” poncer la surface à l'eau à l'aide d'un abrasif adapté avant l'opération de polissage.

Les points forts du Polish PS32 :

-Abrasif
-Efface rayures
-Qualité professionelle
-Utilisation à la main ou la machine.

Protéger du froid. Ne pas utiliser au soleil. Stockage: De +4°C - +30°C.

PS32
19 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Related Products 6 other products in the same category

Nouveau compte S'inscrire