Diamond Cross - Black fine pad

Diamond Cross - Black fine pad

14,95 €
TTC

Diamond Cross Black fine pad est une mousse de lustrage avec une densité très souple et douce pour les  travaux  de polissage, de lustrage et de finiton sur les carrosseries.

Disponible en ø Pad : 180mm  et  ø Velcro : 120 mm

En stock
DCROSSN
6 Produits
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Diamond Cross - Black fine pad, mousse de lustrage

Ce pad a une action de polissage très légère. Diamond Cross Black fine pad est utilisé pour optimiser et améliorer la brillance pendant la finition lorsqu'il est utilisé en combinaison avec des polish , lustrant ou cires liquides.

La mousse noire de lustrage Diamond Cross  Black fine pad a été étudiée pour fonctionner sur des surfaces planes comme sur des surfaces arondies.

Les rainures en forme de losange servent à stocker le polish ou le lustrant pour garder la surface à polir constamment lubrifiée et faire mieux circuler l'air pour éviter les échauffements sur la peinture.

Comment entretenir les pads (mousse de polissage) :

Après chaque fin d'utilisation, nous vous conseillons de nettoyer votre pad.

Pour le nettoyer il suffit de vaporiser un dégraissant de type APC, frotter à l'aide d'une brosse puis rincer à l'eau claire et laisser sécher.

Tailles et modèles diponibles pour Diamond Cross :

Diamond Cross Pad est disponible en différentes densités, de la plus dure à la plus souple et également disponible en deux tailles, 180 mm et 150 mm.

DCROSSN
6 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Related Products 16 other products in the same category

Nouveau compte S'inscrire