Destructeur d'odeurs - Auto Fresh

14,95 €
TTC

Auto Fresh est un déodorisant destructeur d'odeur qui désinfecte les habitacles des voitures, caravanes, bateaux, etc...

Auto Fresh est très éfficace pour éléminer les mauvaises odeurs et laisse une agréable odeurs de frais.

 

En stock
AUTOFRESH
170 Produits
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Auto Fresh, destructeur d'odeurs bactéricide , fongécide, algicide :

Auto Fresh est un produit dont l'éfficacité est reconnue et apréciée de tous ses utilisateurs. Le destructeur d'odeur Auto Fresh ne masque pas les odeurs, mais va détruire la source qui créé les mauvaises odeurs grâce à sa formule antibactérien, fongicide, algicide et laisse une odeur agréable de frais.

Le destructeur d'odeur Auto Fresh est le produit idéal pour les habitacle de voiture qui sentent le 'renfermé', voiture de fumeur, avec des odeurs d'animaux, etc....

En utilisant Auto Fresh à proximité de la ventilation de la climatisation, il va limiter la prolifération bactérienne responsable des mauvaises odeurs en utilisant la climatisation.

Sa formule au PH Neutre lui permet d'être utilisé directement sur les surfaces plastiques, les surfaces fragiles pour éffectuer une désinfection de surface. ( idéal pour la désinfection des taxis, ambulances, ... )

Mode d'emploi du destructeur d'odeur Auto Fresh :

Secouez le flacon avant utilisation.

Vaporisez généreusement AUTO FRESH à l’intérieur de l'habitacle du véhicule, sur les moquettes, tapis, sièges en tissus, coffre et laissez agir une bonne heures. Ne pas rester dans le véhicule pendant le traitement. Renouvelez l’opération sur les zones contaminées responsable des mauvaises odeurs jusqu’à complète disparition des odeurs.

Les astuces Polish Secours pour l'utilisation du destructeur d'odeur :

Utiliser Auto Fresh de préférence à l'ombre pour éviter que le produit ne s'évapore trop vite et n'agisse pas correctement sur les mauvaises odeurs.

Lors de l'utilisation, fermer les fenetres et portes et coffre de votre voiture pour améliorer l'efficaciter du destructeur d'odeur.

Pour de meilleurs résultat nettoyer l'intérieur de votre véhicule avant de pulvériser AUTO FRESH, retirer toutes les taches , poils d'animaux sur les moquettes, tissus, plastiques, etc..., elle peuvent contribuer à créer les mauvaises odeurs dans l'habitacle de votre voiture.

Les points forts du destructeurs d'odeur Auto Fresh :

-Parfum frais
-Désinfectent puissant, il détruit les bactéries sources de mauvaises odeurs
-Très puissant
-Qualité pro
-PH neutre

AUTOFRESH
170 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire